Mathieu homme de maison
Nous allons maintenant tous nous coucher afin de profiter quelques heures de répit. Nous attendons de voir si les bombardements reprendront au milieu de la nuit ou bien si elle sera calme comme la nuit dernière.
Je suis allé chercher dans mon super appartment les affaires que je vais emporter quand j’évacuerai. Dur moment après les quelques semaines de pur bonheur que j’y ai passé.
Sinon de retour à Getaoui, je m’occupe et me change les idées en m’assurant que l’appartement reste propre et avec tout ce qui est nécessaire. Nous sommes entre 5 et 6 à y vivre, il fait chaud et cela peut donc dégénérer très vite. Donc je nettoie, cure, récure et fait des massages à mes amies. Un vrai petit homme d’intérieur!
Comme je vous le disais je vais certainement évacuer. Cependant cela ne sera certainement pas avant plusieurs jours. Je serai certainement parmi les derniers français à évacuer (homme célibataire sans enfant en bonne santé de 27 ans…). Ne vous inquiétez donc pas.
Autre chose, il est possible (mais peu probable) que je perde la connection Internet. Ne vous inquiétez donc pas si je cesse de mettre à jour régulièrement le blog. Mes parent sseront toujours au courant et sinon j’informerai en priorité Bruno, Hubert et Olivier (je vous aime tous mais ceux-là sont assez “centraux”).
Bon, entretemps les bombardements ont repris (dommage pour le petit somme). Les israéliens utilisent de plus en plus de canons de marine qui sont infiniment plus bruyants pour nous que les bombardements aériens directement sur la banlieue sud.
1 commentaire sur 'Mathieu homme de maison'
Laissez un commentaire...
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.
Bonjour à tous,
Je ne sais si je suis central, mais je suis à votre disposition pour donner à toute personne les informations dont je dispose de la part de Mathieu.
Je vous laisse mon mail au cas où : hubert.m at laposte.net.
Mathieu, encore bon courage aux ami(e)s qui t’entourent et à toi, nous sommes de tout coeur et à tout instant avec vous.
Hubert