MBaudier


Au revoir depuis le bureau

Posté sous Journal par Mathieu, le 17/07/2006

La nuit a été relativement calme et le temps est de nouveau splendide. Ils ont quand même tiré quelques coups de canon le matin qui ont détruit une parttie du port et tué deux civils. Ils terminent aussi de raser la banlieue sud (au sens propre).
Actuellement ils se concentrent principalement sur d’autres régions (le sud bien sûr, mais aussi la Bekaa avec Zhalé et Baalbeck et maintenant le Chouf, la région druze pour attaquer les ponts même si ils n’ont rien à voir avec le Hezbollah).

J’ai donc rendu l’antenne Internet. Désormais je vais me préparer à l’évacuation avec au moins une de mes amies (les deux j’espère, quant à Caro la journaliste elle reste évidemment).

Il devrait donc il y avoir quelques jours de silence Internet jusqu’à ce que j’ai rejoint l’Europe. Je continuerai d’informer par téléphone mes parents, Hubert, Olivier, Bruno et bien sûr mon bureau.
Inquiétez vous pour le Liban et mes amis et collègues qui restent, pas pour moi.

S’il vous plaît, parlez en autour de vous, que les gens en Europe réalisent le drame écoeurant qui se joue ici avec une population qui a tant à créer et à apporter au monde et qui est coincée entre deux violences aveugles et absurdes.

1 commentaire sur 'Au revoir depuis le bureau'

Enregistrez vous pour les commentaires RSS ou TrackBack to 'Au revoir depuis le bureau'.

  1. Pradoura Henry, le 17/07/2006 à 8:38

    Mathieu, nous recevons de tes nouvelles par Maguite, et merci pour ce blog que je viens de parcourir rapidement. Bon courage à toi et ton entourage Libanais, je comprends tes déceptions devant cette situation et son absurdité.;Take care. Henry